EnglishFrench

Léonard Lasry

Cine13TheatreLL 1900

Après un premier extrait, Le Seul invité, sorti au printemps dernier, Léonard Lasry présente son nouvel album « Avant la première fois », réflexion miroir et sonore de son univers musical singulier.

Avec sa façon bien à lui d’interpréter l’indicible amoureux : L’éternel savoir vivre, Un Baiser sans goût, Comme au début d’une joie, Intimes et étrangers, Fuir vers un nouvel été. Il interpelle par sa signature mélodique et sa voix sensuelle, faisant le lien entre une pop légendaire et la chanson d’aujourd’hui.

Le sur-mesure des mots à la bouche d’Elisa Point — avec qui il forme un tandem inespéré de songwriters — sont la parfaite résonance de sa personnalité. Ici, on parle des non-dits amoureux de toute comédie humaine comme d’aventures de l’esprit et de l’instant.
Le premier extrait, L’éternel savoir-vivre, hymne à la vie et à ses élans du cœur, ouvre la marche à une pléiade de chansons qui font écho à l’universel en chacun de nous. Sur scène, Léonard Lasry joue naturellement de sa virtuosité pianistique, emportant l’auditeur avec fougue et passion.

Au fil des années, il explore également son idéal de création musicale transversale, mêlant la musique à son gout pour la mode, l’art contemporain et le cinéma. Il collabore avec les maisons Valentino, Dior, Hugo Boss, les photographes Ali Mahdavi, Maripol, réalise et arrange la chanson inédite du nouveau spectacle du Crazy Horse Totally Crazy, et signe les chansons originales du long métrage Jours de France dont le titre Spark qu’il interprète lui même, chantant là pour la première fois en anglais.

Pour en savoir plus 

EVENEMENT FACEBOOKPAGE FACEBOOK

SITE INTERNET

BILLETTERIE